The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

+4
Katix
Clan
Bidemans
Arch
8 participants

Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Arch Mar 14 Avr - 15:29

Voici ma présentation ainsi que celle des membres de la team Destiny, vue pas un regard…extérieur…

Moi, Arch, jeune, gentille, aimable, généreuse, intelligente… bref, en un mot (presque) parfaite.
Je débuta bouboum dans la célèbre et toute première team Dark Shadow , plus connue sous ses initiales DS . Durant ce temps, c’était la belle vie, mais tout bonheur a une fin. La DS devenait inactive, les membres partaient un à un, je fis de même et partis dans celle de mon ami Bedo.
Parmi les  Ankous Klan que de gens sympathiques et un niveau assez bon. Peu de temps après, je fus nommée deuxième chef de cette team (ne me demandez pas comment j’ai fait…).
Étant chargée du recrutement, je choisis les meilleurs personnes. Puis vint un jour où je proposa à Popom, un bouboumien de talent, avec lequel je me disputais le classement, (je tiens à préciser qu’ aujourd’hui, aucun des deux n’est dedans) de devenir lui aussi Ankou, il accepta. Nous devînmes de bons ami. Je me trouvais de plus en plus en compagnie du nouvel Ankou et puis j’avais toujours quelques excuses pour justifier ma présence « je viens voir comment tu joues, si tu as progressé… »
Il commençait à avoir l’habitude de mon caractère bien particulier. Prenant mon courage à deux mains, je lui avoua ce que je ressentais pour lui, heureusement pour moi, ce sentiment était partagé (oui, vous pouvez le traiter de fou). Puis vint le temps des tits bisous, des tits câlins tous timides, puis *censure*, Bref tout allé pour le mieux… Jusqu’au jour où, il décida de partir des Ankous, pour aller rejoindre une team bien supérieur du nom de  Roxxor's Heaven . Il n’y resta que quelques jours avant d’y être lâchement viré. Durant ces jours, je ne lui adressais presque plus la parole vexée et humiliée. Mais, je lui pardonna bien vite, en voyant sa mine triste. Puis il créa avec quelques « amis » la team  The Destiny. Ne voulant pas qu’il se trouva à nouveau triste, je fis ma petite enquête concernant les membres.
Je commença par Clan, un noob rageur voleur. C’était à cause de lui que MON Pom était dans cette team, hum… il me le payera… chiant, moche, nul, bête, rageur… Absolument tout le contraire de Popom. J’essaya de chercher sa qualité pour laquelle Popom et lui étaient devenu amis, sans résultat.
Puis Bidemans, un membre que je connaissais depuis un moment vint dans cette team. « Bibi le vengeur », il suffisait que je lui dise de tuer un joueur avec mes petits yeux, et il obéissait. La seule personne m’ayant insulté aussi..(N’est-ce pas Bibi?), mais il était vite venu s’excuser.
Choco mon héros, le seul être à avoir tué 5 fois Simplait de suite! (même si Popom y arrive haut la main), le seul à aussi oser me contredire. Je te le dis Choco, j’admire ton courage et ta méchanceté qui reste toujours trop faible pour la comparer avec la mienne.
Katix, le membre qui m’a le plus choqué. Il passe son temps à manger du blé, moi aussi j’aime le blé mais celui que j’aime, il pousse pas quand je le plante (j’avoue, je m’éloigne du sujet). J’ai un peu discuter avec lui, hum… bah… j’ai laissé tomber. Je lui ai offert une boite d’Ebly et je suis partie.
Lugia un bon ami de Clan (on se demande pourquoi), il rage à chaque fois que je le tue, je n’en sais pas plus sur lui, j’ai demandé à des gens, la plupart m’ont dit que c’était un pokemon …
Pour l’instant, je n’ai pas encore eu le temps de connaître tous les membres, je te promets Pom que je vais faire le plus vite possible pour te faire un ptit compte-rendu des derniers membres. Ah oui aussi, j’ai connu un chien patou, il était adorable et gentil, je suis sur que tu es pareil Patou!


Voilà, bisou mon Pom, bye les moches.

p.s: Tout ce qui est écrit là est à prendre avec humour, même si j'avoue l'humour d'Arch et très... particulier.
Arch
Arch

Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Bidemans Mar 14 Avr - 16:13

Super description Arch Wink
C'est vrai que je t'avais insulté confused je m'excuse encore, je sais plus pourquoi.
Bidemans
Bidemans
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans le bar.

https://thedestiny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Clan Mar 14 Avr - 18:43

J'adore ma déscription, ça me convient tout à fait, bravo.

Clan
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Katix Mar 14 Avr - 18:52

Super =').

L'ebly, c'est bon !

Katix

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Popom Mar 14 Avr - 20:06

Que dire d'un tel message ^^ Juste que j'adore toutes les petites attentions à mon égard *-*.
Je viens de le lire mais là je suis à cours de mots =/ .

Bisous ma chérie je t'aime (L)

Popom
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Bidemans Mar 14 Avr - 20:10

Vous vous connaissez Irl ?
Bidemans
Bidemans
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans le bar.

https://thedestiny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Arch Mer 15 Avr - 19:04

Nop Bibi.

Bon déjà, je suis pas super contente du résultat (sauf pour Pom), si j'ai fait tout ce texte c'est pas pour que ça vous plaise, je ne fais aucun compliment, je vous rabaisse et vous êtes contents?! è_é

N'empêche que mon texte il fait le tour de bouboum (surtout "Bibi le vengeur" Razz ).
Puis pour faire plaisir aux deux lourds qui vont suivre:
Magnoge = Être infiniment chiant, s'incrustant sur tous les salons PRIVES et se croyant supérieur alors qu'il est classé dans les noobs.
Simplait = Comme son nom l'indique, le Simplait est très... Simplet, croyant que tout le monde l'aime, il est heureux et bon-vivant. Dieu du lag, frère de Booba et Boom², personne ne peut se mesurer à lui dans ce domaine. Malgré ces quelques défauts, il reste un être adorable et serviable. (Ces compliments me voudront une semaine de vacances à Tahiti Very Happy )

Si vous souhaitez à votre tour avoir votre définition, venez me casser les pieds durant 2 bonnes heures.
Arch'.
Arch
Arch

Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Magnooge Mer 15 Avr - 19:09

Arch a écrit:Nop Bibi.

Bon déjà, je suis pas super contente du résultat (sauf pour Pom), si j'ai fait tout ce texte c'est pas pour que ça vous plaise, je ne fais aucun compliment, je vous rabaisse et vous êtes contents?! è_é

N'empêche que mon texte il fait le tour de bouboum (surtout "Bibi le vengeur" Razz ).
Puis pour faire plaisir aux deux lourds qui vont suivre:
Magnoge = Être infiniment chiant, s'incrustant sur tous les salons PRIVES et se croyant supérieur alors qu'il est classé dans les noobs.
Simplait = Comme son nom l'indique, le Simplait est très... Simplet, croyant que tout le monde l'aime, il est heureux et bon-vivant. Dieu du lag, frère de Booba et Boom², personne ne peut se mesurer à lui dans ce domaine. Malgré ces quelques défauts, il reste un être adorable et serviable. (Ces compliments me voudront une semaine de vacances à Tahiti Very Happy )

Si vous souhaitez à votre tour avoir votre définition, venez me casser les pieds durant 2 bonnes heures.
Arch'.

Yeah, J'suis dans le texte *__*, Je croyais que je ne le méritais pas *sifflote*, Donc merci pour ces merveilleux compliments :p

Apart le se croyant supérieur, Je pense (espère) que je fais pas trop style que cela x), Je sais que j'suis un noob, Choco me l'a assez répéter é_è

Ah aussi, Je rajoutes, Quand on est dans un salon privé comme mot de passe a chaque fois "arch" *sifflote*, 3 fois du premier coups x) En plus, T'es là seule avec qui j'essayes de trouver les mdp =D

Mag' ++


Dernière édition par Magnooge le Mer 15 Avr - 21:22, édité 2 fois

Magnooge

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Arch Mer 15 Avr - 21:08

Magnooge a écrit:
En plus, T'es le seul avec qui j'essayes de trouver les mdp =D

Mag' ++

"T'es LA seulE", fais gaffe je peux vraiment te pourrir si je le souhaite. Evil or Very Mad
Puis, comme mdp, je met bien ce que je veux, puisque comme son nom l'indique un salon privé est privé!
Alors attention à toi, on s'en prend pas à Arch sans en subir les conséquences. Twisted Evil

Comment j'aime ses smiley *-*

Arch'.
Arch
Arch

Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Magnooge Mer 15 Avr - 21:30

Han han han, Maintenant tu te fais des visions ? X)

Tout a commencé par un jours de beau temps (Ou pas) Une soirée où je venais de rentrer chez moi, J'allais sur Bouboum où je vis des membres contre qui je devais jouer pour un tournois, Donc, Je fais le vs, Je gagne bien sur Rolling Eyes (Ou pas, Mais chut.) Puis, voyant que je laguer vraiment sur les salles + de 11, Je me dis, Il y aurait t'il quelqu'un a aller faire chier, Et qui vois-je, Arch avec *arch é_è, Et je me dis, *Je paries 50 000 € que ce boulet a mis comme mdp arch. J'essaye, *___*, Le bon mot de passe, Comme c'est magique, Je lui dis une fois de changer son mdp, Puis quelques jours plus tard, Je vois Arch, Cette fois ci seul, Entrain de faire j'sais pas quoi, Puis je me dis, *Ce boulet n'a pas du changer le mot de passe é_è*, Je me dis que j'allais voir pour lui tenir compagnie (Ce qu'il ne voulait pas bien évidement) J'essaye le mdp "arch", Miracle, ça marche ! Et c'est ainsi que se termina l'histoire, Après que Arch eu rager sur moi *____*

____


Je m'ettonerais toujours en voyant comme je suis nul en rp et en orthographe =O (Sur boum aussi dailleurs.)

Magnooge

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Lugia Lun 20 Avr - 17:34

Bouah pourquoi je suis en dernier ? ='(
Sinon sympa la description j'aime beaucoup,c'est la 1ère fois que j'aime quelque chose chez toi. Mouhaha. Very Happy
Lugia
Lugia

Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Mystère !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Arch Lun 20 Avr - 18:54

C'est normal Lugia, je fais dans le sens des gens que j'aime à ceux que je déteste...
C'est pas pour autant que je vous aime ceux que j'ai cité en haut! Plus que je n'aime que le tout premier que j'ai cité après moi, c'est à dire Popom *-*
Arch
Arch

Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Bidemans Lun 20 Avr - 19:47

Donc, tu préfères Clan à Moi ?! Sad
Bidemans
Bidemans
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans le bar.

https://thedestiny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Arch Lun 20 Avr - 21:01

Clan j'ai beau le rabaisser et l'envoyer balader, il ne riposte pas.
Ça fait plaisir des gens comme lui. *sifflote*

Alors qu'avec toi, d'une je te rabaisse pas et deux si je le faisais tu n'hésiterais pas à faire de même.
Puis même, c'est toi qui es méchant avec moi (c.f. Bar --> Contestation) Crying or Very sad
Arch
Arch

Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Bidemans Lun 20 Avr - 23:39

Han c'est pas vrai...
Sad
Bidemans
Bidemans
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans le bar.

https://thedestiny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Clan Mar 21 Avr - 0:51

Je commença par Clan

Arch m'aime, stoo !

Bouah, faut que j'fasse gaffe à Pom moi pale

Clan
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Bidemans Mar 21 Avr - 9:49

Méchant Clan, grrr Neutral
Bidemans
Bidemans
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans le bar.

https://thedestiny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Arch Mar 21 Avr - 18:17

Bon... Il aurait fallu que je relise mon post avant de dire n'importe quoi...

Bref Bibi tu te fais des films, je vous hais tous, je n'aime que Clan !

Là au moins, c'est clair. Razz
Arch
Arch

Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Bidemans Mar 21 Avr - 18:23

Mais tu me dis en Mp que tu n'aimes que moi....Ou peut-être dans mes rêves (ou cauchemars)...Surprised
Bidemans
Bidemans
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans le bar.

https://thedestiny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Popom Mer 22 Avr - 21:58

Clan fait attention è_é Non je rigole ^^. Arch aime qui elle veut =). Arch je t'aime *-* I love you I love you I love you I love you I love you

Popom
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Arch Jeu 23 Avr - 19:15

Arch a écrit:je n'aime que Clan !

Hum...Suspect
Je me rappelle bien avoir mis Clan... Y en a qui vont m'entendre.
Bref je le redis, je t'aiiiime mon Pomd'amourquej'aimeleplusaumondeetriennipersonned'autre. *-*
Arch
Arch

Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Clan Jeu 23 Avr - 20:18

* merde, elle a calée que j'ai falsifié son message*

Clan
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Arch Ven 24 Avr - 22:50

Bidemans, je pense que Clan devrait être relevé de ses fonctions.
Voici les principales raisons:
  1. Il falsifie les messages.
  2. En faisant ce qu'il fait dans le (1), il peut conduire les gens à une dispute.
  3. Il n'est pas apte à être modérateur et encore moins administrateur, dû à son comportement. Il s'énerve fort vite et n'hésite pas à insulter les gens.
  4. C'est un noob.
  5. Y'en a pas mais j'aime bien ce chiffre.Rolling Eyes


Puis comme je suis ton amie, je vais te un conseil.
Je pense que Popom ♥️ est tout à fait capable de faire ce travail, en tout cas bien plus efficacement et sagement que Clan.

Voilà, bonne soirée.
Arch'.
Arch
Arch

Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  vippi Mer 29 Avr - 15:33

bouh topic de merde!!!!
raison? je suis pas dedans.

popom mdr trop lol ^^ ( je sais pas pk ^^)

arch je te laisse rectifier cette erreur ENORME que tu as faites sinon je demande à lugia de fermer ce topic ^^ ( même si il voudra pas ^^)

vippi

Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : caché sur boomboom en train de taper popom

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan. Empty Re: Présentation d'Arch, chef des Ankous Klan.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum